En attendant la rentrée…

Nos bénévoles sont mobilisés au quotidien pour préparer la rentrée de la première promotion qui aura lieu début juillet à Montpellier, grâce au soutien de son maire, Michaël Delafosse, que nous remercions de son engagement à nos côtés ! Notre équipe comprend aujourd’hui 30 bénévoles qui sont mobilisés pour contacter les candidats ayant manifesté leur …

Qu’apprend-on à l’École de l’Engagement ?

L’École de l’Engagement a pour objectif de donner les clés permettant à des candidats nouveaux, représentatifs de la société française, de s’engager en politique. En 70 heures de formations dispensées par des élus, des associatifs et des experts, nous proposons à nos élèves d’acquérir toutes les compétences nécessaires pour leur combat pour une France plus …

Comment se passe notre recrutement ?

Nous avons reçu plus de 300 candidatures venant de toute la France. Les candidats et candidates sont représentatifs de la diversité de la société française : chauffeurs de taxi, aidantes-soignantes, professeurs, employés ou ouvriers… Malgré les qualités de tous ces candidats, nous ne pouvons retenir que 30 personnes pour notre première promotion. Le recrutement débute …