L’École de l’engagement soutient la pétition pour la parité populaire

L’École de l’Engagement soutient l’initiative d’Arnaud Montebourg, Éric Piolle, Laurence Rossignol et Michael Delafosse qui ont lancé une pétition pour que les partis politiques respectent non seulement des exigences de parité femme-homme, mais s’engagent également à ce que 25% des candidats et des candidates qu’ils investiront pour les élections législatives de 2022 soient issus du bloc populaire.

Rejoignez-nous en signant la pétition pour que les partis politiques s’engagent à mettre fin à la crise de représentativité qui mine la démocratie française. Nous voulons une Assemblée ouverte aux caissières, aux infirmières, aux coursiers, aux ouvriers intérimaires, aux garagistes, aux agriculteurs, à tous ceux qui, par leur travail en première et seconde ligne, font vivre la France. Ils constituent la richesse et la diversité de notre pays. Ils peuvent et ils doivent porter la voix de celles et ceux qui n’en ont pas.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire